Le mariage avant d’être une cérémonie où l’on se doit de porter un costume de mariage à Lyon, à Paris ou partout dans le monde, il s’agit de vivre à deux. Toutefois, ce costume peut également être réutilisé en tant que costume de business

 

L’amour

Le mariage c’est aimer, et aimer c’est une décision, il n’y a pas de sentiment. L’amour est un don, la mesure de l’amour est la capacité de sacrifice. La mesure de l’amour consiste à aimer sans mesure. Qui ne sait pas mourir ne sait pas aimer. N’oubliez pas : l’amour est une récompense en soi. Aimer, c’est chercher le bien de l’autre : plus le bien est grand, plus l’amour est grand.

Le véritable amour n’expire pas. Enveloppé dans les rues, il y avait une longue attente pour que cela soit fait, à la satisfaction des problèmes à long terme. Amour, aime aujourd’hui et demain. Le caprice, que l’amour aujourd’hui. Les mariages tels que les vases de musée : plus ils ont d’années et plus de blessures, plus ils valent, aussi longtemps qu’ils restent intacts. Soutenir les blessures et le temps qui passe, et rester en un seul morceau est ce qui donne plus de valeur. L’amour fait des merveilles.

 

La fidélité

Toute fidélité conjugale doit passer le test le plus exigé : le test de la durée. La fidélité est constante. Dans la vie, vous devez faire la distinction entre le facile et le droit. Il est facile d’être cohérent dans quelques jours. Droit c’est être cohérent tout au long de la vie. La cohérence qui a duré jusqu’à la longueur de tout le vin s’appellera fidélité. Corrigez l’amour en difficulté parce que c’est quand j’en ai le plus besoin.

« Si tu veux être aimé, aime. » Le véritable amour cherche de l’autre côté, mais c’est quelqu’un qui rend heureux. Le bonheur de votre partenaire devrait augmenter votre bonheur. Personne n’a de maison avec une maison, vous avez une maison avec une personne qui sera heureuse d’aimer et d’être aimée. Pas chez vous pour être heureux. Vous vous mariez pour rendre heureux votre partenaire. Le mariage n’est pas un « martyre ». Cela dépend de la vie conjugale n’est pas comme une forteresse assiégée, en ce que, dit-on, ils sont à l’extérieur, il serait souhaitable, mais ceux à l’intérieur, voudraient partir.  »

 

Le respect

L’amour marié est comme un brouillard, éteignez-le si vous ne le nourrissez pas. Chaque souvenir est un aliment d’amour. Pensez beaucoup à votre partenaire. Regardez aussi les vertus et pardonnez leurs fautes. Que tu m’aimes en uniforme. Aimer, c’est faire exister l’aimé pour toujours. Aimer, c’est dire : « Toi, grâce à moi, tu ne mourras pas ». Pour persévérer dans l’amour jusqu’à la mort, vivez-le « Des » : Dieu. Les détails Dieu : « La famille qui prie ensemble reste unie » ; pour empêcher les problèmes de grandir. Détails : mot et travail. « Quelle belle coiffure. » « Qu’est-ce que tu as envie de manger ? » « Tu es le meilleur mari du monde. » « Aujourd’hui, je fais le dîner ». « Nos enfants sont fiers de toi. » L’amour conjugal ne peut jamais être inactif.